Mode grandes tailles à petits prix

S'habiller en mode taille plus occasionne parfois des dépenses supplémentaires: en effet, la mode en XXL est souvent un peu plus chère que de la mode 'normale'...

Un de mes magasins mode grande taille pour petits budgets est OLD NAVY. En effet, ce beau magasin en ligne habille la femme ronde en mode xl à 4xl et les prix sont incroyablement bas.

En fait, la majorité des vêtements de ce magasin sont offerts entre 20$ et 30$, ce que je trouve vraiment abordable. Le petit bémol: les tailles sont quelques fois un peu plus 'petites' que les grandes tailles régulières.

mode grande taille pas cher


Par exemple, si vous habillez habituellement du 2X, je vous conseille de plutôt commander un 3X chez Old Navy.  Bon je sais, pour le moral c'est pas terrible mais pour le portefeuille, oui! :-)

Ils ont une section jeans magnifique et j'apprécie le fait que les internautes laissent de nombreux commentaires sur les vêtements, ce qui aide beaucoup à se faire une idée sur ceux-ci.

Alors, budget serré, petit budget ou simplement pas le goût de trop dépenser? Une visite chez Old Navy s'impose!

VISITEZ OLD NAVY


Aucun commentaire