Vêtements taille forte

Magasiner dans les boutiques tailles plus au Québec, ça ne dure habituellement pas bien bien longtemps. Oh bien sûr, nous avons plusieurs excellents magasins, style Pennington's, Addition Elle, Laura Plus, etc...

J'ai fait mes recherches et j'ai trouvé une tonne de magasins pour grande taille... aux Etats-Unis!  Wow, mais quelle sélection, quel choix et surtout, quels prix!  Absolument fabuleux!  Je suis carrément en amour avec les magasins taille plus de nos voisins! En fait, tellement en amour que j'ai décidé de démarrer un 'bottin' pour les gens habillant des tailles 14+. Celui-ci contient évidemment, les meilleures boutiques du Québec mais aussi une grande sélection de magasins américains pour hommes et femmes, en plus d'un petit répertoire pour chaussures 'grands pieds ou pieds larges'.



D'ailleurs, beaucoup d'entre eux ont des frais  d'expédition plus que raisonnables pour les envois au Québec. Mais la sélection de vêtements grande taille... Ohh la la, mesdames, vous allez devoir mettre vos cartes de crédit sous clé parce que vous voudrez tout acheter... Et surtout, ne dites pas à vos conjoints que je vous ai incitées à visiter Tailles Plus! Ha ha ha

Jetez-y un coup d'oeil, vous m'en donnerez des nouvelles...

A bientôt

Aucun commentaire