Les 'belles rondes'...

Ah, l'époque des 'belles rondes'... Marilyn Monroe et toutes les autres! Et que d'élégance: les beaux bustiers, les robes à volants, les bas résilles... ouf on ne voit tout ça que rarement maintenant!


En tout cas, moi quand je vois une femme en robe, je trouve ça très joli et surtout féminin! Personnellement je n'ai jamais été à l'aise, habillée d'une robe mais j'aime beaucoup... Drôle, hein?

Je ne sais pas pourquoi mais j'adore la mode des années 1950-60. Les robes à petits pois, les chapeaux élégants, les imprimés,  les gants blancs et le sac à main assorti.  Wow, c'est trop cool :-) Je suis plutôt du genre 'décontractée', style jeans et t-shirt... et vous, quel 'style vestimentaire' êtes-vous?

Si, comme moi, vous 'trippez' sur la mode des années 50, je vous invite à visiter le site web Photos de Mode, site qui vous fera découvrir les tenues de ces années par des photos et images... et n'oubliez pas de laisser vos commentaires...

A bientôt!

Aucun commentaire