Mode gothique et bohémienne

Confession pour vous: j'adore les vêtements de style 'gothique' et 'bohémien'... Pourquoi? Parce qu'on est toujours confortable dans ce genre de vêtements!

J'aime l'ampleur du bas des chandails ou blouses par exemple, qui permet de camoufler le ventre ou les hanches. J'apprécie le look super féminin que ces 2 styles offrent... Et j'aime aussi le fait qu'on se démarque un peu du reste des gens qui ont un look plus 'classique' et contemporain!


mode gothique grande taille


Un des mes magasins préférés pour du gothique, bohémien et renaissance est la boutique en ligne de PYRAMID COLLECTION. Madame, je vous promet que vous allez tomber en amour avec ce magasin incroyable aux vêtements super féminins, originaux et fabuleux. Une boutique merveilleuse pour les fans de dentelle et confort.

VISITEZ PYRAMID COLLECTION 


Aucun commentaire