Toutoune power!

Je suis allée voir le dernier spectacle de Lise Dion, 'Le temps qui court' et j'avoue que ça faisait longtemps que je n'avais autant ri!

Mme Dion est incroyable:  elle a le don de nous faire rire de nous même, nous les rondes et les femmes en général... A plusieurs occasions, j'avais carrément les larmes aux yeux tellement je riais.  Sa prestation sur la ménopause m'a atteint en plein coeur et j'avais l'impression qu'elle lisait carrément dans mon esprit!  Tous les symptômes qu'elle énumérait, je les avais connus et expérimentés.

Je suis dorénavant une fan de Lise Dion.  C'est rare qu'une femme 'bien en chair' réussisse aussi bien au Québec car le 'bien paraître' du peuple se concentre bien d'avantage sur le look mince que celui des arrondies! Quoi que dans les dernières années, nous avons pu voir quelques femmes rondes réussir malgré leur apparence moins filiforme...

Son 'toutoune power' bien résonnant durant son spectacle a égayé la salle au complet... Merci Mme Dion d'aussi bien nous représenter, nous les belles arrondies...

Et vous, aimez-vous Lise Dion?

A bientôt :-)

Aucun commentaire