La chaussure parfaite...

Lorsqu'on a de grands pieds!

Moi j'ai souvent l'impression d'être délaissée lorsque j'entre dans un magasin de chaussures! Non mais c'est vrai, je porte du 9.5 ou 10 et je réussis rarement à trouver cette pointure en magasin, surtout lorsque je cherche un soulier qui ne coûte pas une fortune.

J'ai découvert les magasins 'Naturalizer' du Québec. C'est drôle parce que j'ai toujours cru que les souliers Naturalizer étaient axées vers les personnes âgées, vous savez le style de soulier un peu plate, sans fioritures, sans talon. Eh bien je peux vous dire 2 choses: ou bien c'était moi qui était à côté de la track ou bien ils ont carrément changé leur style de chaussures!



Maintenant, le premier magasin de souliers que je visite lorsque vient le temps d'acheter des souliers, eh bien c'est Naturalizer!

J'adore leurs modèles à la mode, disponibles dans des largeurs qui sont confortables pour les pieds larges et pour celles qui souffrent de l'épine de Lenoir et qui ont besoin d'un soulier bien 'rembourré'... Je vous jure, si vous n'avez jamais mis les pieds (petit jeu de mot) dans un magasin Naturalizer, vous ne savez pas ce que vous manquez!

A bientôt :-)

Aucun commentaire