Mode pour rondes...

Des fois, je déteste les manufacturiers de vêtements tailles plus. Des fois je me dis que ce sont tous des anti-rondes. Des fois, j'ai le goût de leur dire: 'Venez me voir, portant un de vos vêtements et dites-moi ce que vous en pensez'...



Ok, si je porte un pantalon taille 18, ça ne veut pas dire que mes jambes mesurent 6 pieds. Peut-on confectionner un pantalon qui n'a pas 1 pied de trop sur la longueur? Même chose pour les manches de chandails: je n'ai pas les bras de E.T., donc pas besoin d'une manche de 4 pieds...

Les grosses fleurs rouges et jaunes, c'est bien beau dans le jardin mais pas sur ma bedaine ni mes hanches déjà bien garnies...

Les rayures: est-ce qu'on peut les avoir verticales au lieu d'horizontales?

Zut que c'est frustrant des fois la mode grande taille... Qu'en pensez-vous?

Aucun commentaire