Coupes de cheveux pour visages ronds

Ahh, la coupe de cheveux:  toujours un stress, surtout si on 'essaye' une nouvelle coiffeuse!  Va-t-elle nous donner un look sexy?  Rebelle? Mémé? Hum, les cheveux de la femme, c'est sacré! Non mais c'est vrai!  Je me souviens encore de ma 1ere coupe de  cheveux, à 18 ans. Imaginez-vous des cheveux jusqu'au bas du dos, soudainement coupés au niveau de la nuque et bouclés comme les poils d'un mouton.
Mon dieu, j'étais tellement paniquée que je ne suis pas sortie de la maison pendant 3 mois... je vous le jure!

Votre visage est rond et vous vous demandez quel type de coupe vous irait bien?  Je vous invite à regarder ce petit vidéo qui vous offre de très bonnes suggestions!


Et vous, quelle type de coupe aimez-vous?  Etes-vous fidèle à votre coiffeur/coiffeuse?

A bientôt!


Aucun commentaire