Grandes tailles Québec

Par hasard cette semaine, je clique sur une pub sur internet et je fais une belle découverte!

Je n'avais jamais mis les pieds dans un magasin Tigre Géant de ma vie et j'y ai trouvé des vêtements tailles plus pour hommes et femmes jusqu'à 3XL!

Je vais donc en magasin pour voir la gamme de vêtements et surprise, je sors du magasin avec 3 chandails et 3 pantalons... Wow, coup de coeur pour les prix incroyables: j'ai des chandails à $9 et $12 et des pantalons d'automne pour $20...



J'y ai vu des manteaux d'hiver à $100, des vêtements de nuit pour moins de $20, bref c'est le magasin petits prix pour les gens qui aiment économiser.

A visiter si vous en avez un près de chez vous! Malheureusement on ne peut magasiner en ligne mais vous pouvez faire livrer en magasin et aller chercher vos achats là-bas.

Jetez-y un coup d'oeil, vous serez probablement, comme moi, très surprises des choix et des prix!

TIGRE GÉANT


Aucun commentaire