Rabais vêtements taille plus

Je me confesse: j'adore les vêtements des boutiques Claire France situées au Québec mais franchement, au prix régulier de la marchandise, je ne peux me permettre d'y aller régulièrement... Qui a en effet les moyens d'acheter plusieurs pantalons et hauts à 70$...? En tout cas, pas moi!

C'est pourquoi je me contente d'y magasiner uniquement lorsqu'il y a des soldes, comme c'est le cas présentement! A ma visite d'aujourd'hui, je me suis procurée 3 blouses (vraiment belles d'ailleurs...) et 3 pantalons d'excellente qualité. Le tout pour .... roulement de tambour .... 130$! Eh oui, 6 pièces de vêtements superbes pour seulement 130$.



C'est leur solde de fin d'hiver dans les boutiques Claire France et mesdames, si vous aimez cette boutique, c'est le temps d'y aller maintenant avant que tout disparaisse et croyez-moi, à ce prix, ça va aller très très vite! Jusqu'à 70% de rabais chez Claire France, vite, vite on se dépêche!

A bientôt :-)

Aucun commentaire