Jeans 'cigarette'

Je me souviens, à 18 ans, lorsque je m'étendais sur mon lit pour 'zipper' mon jeans avec une paire de pince tellement il était serré... Ouf, que de pénibles mémoires! :-)  Mais mon dieu qu'on se sentait sexy!

Avec le temps et l'âge, j'ai décidé que ce qui primait avant tout, c'est le confort! Exit donc, les jeans ultra moulants et vive la taille élastique! J'adore les jeans un peu élastique qui s'étirent lorsque mange (légèrement) trop et qui ne nous étouffent pas. Pas besoin non plus de défaire le bouton pour pouvoir respirer.  Ha ha ha



Lorsque je regarde les jeunes filles avec leur jeans cigarette, ça me fait sourire:  je trouve ça drôle et laid en même temps. On dirait que les petites jambes fluettes sont disproprotionnées par rapport au reste du corps. Mais c'est cool, elles sont droit à leurs erreurs vestimentaires, elles aussi!

Et vous, portez-vous encore le célèbre jeans cigarette?

Aucun commentaire