Maillots de bain...

Ah la la, la phobie de toute femmes mais particulièrement celle des rondes... L'épreuve du maillot de bain!

Non mais y'as-tu un moyen plus simple de se sentir 'ordinaire'?  Je pense que même les top models doivent trouver quelque chose qui n'est pas à leur goût lorsqu'elles essaient un maillot de bain...  Trop de ceci, pas assez de cela, légèrement flasque en avant, bien trop rebondi par derrière... Ouf! :-)

Si ça vous tente de vous gâter, pourquoi ne pas vous faire faire un maillot sur mesure?  Vos êtes ainsi assurée d'obtenir un résultat parfait.  Enfin, presque! Hi hi hi

Lili les Bains, c'est l'endroit par excellence si vous désirez le meilleur maillot, quelque soit votre taille.  On y prend le temps de vous mesurer, discuter tissus, faire l'ajustement, bref vous ne pourrez qu'être conquise!

Si par contre vous savez exactement ce que vous voulez et la taille désirée, un des endroits ayant le plus de choix et, je dois l'avouer, un de mes magasins préférés en ligne est Swimsuits for all.  Oh my, my ...juste dans les grandeurs 18 à 26, vous trouverez des dizaines de modèles plus beaux les uns que les autres!  Je vous jure, je partirais en croisière juste pour porter un de leurs maillots! Ha ha ha

Un petit truc, personnellement je n'aime pas follement mes cuisses, alors lorsque je suis en maillot dans un lieu public, j'enroule un beau paréo autour de mes hanches:  c'est joli, ça cache ce que j'aime moins et ça fait très féminin!

A très bientôt! :-)

Aucun commentaire