La vie d'une ronde ...

Comme bien des femmes, toute ma vie j'ai été ronde et potelée.  Je me souviens, adolescente, comment je pouvais me trouver laide à côté des autres, qui elles, du moins il me semblait, étaient filiformes et semblaient toujours attirer le regard de la gente masculine...

Maintenant à la fin de la quarantaine, je l'admets:  je ne deviendrai jamais une twiggy et franchement, ça ne me dérange plus!

C'est d'ailleurs un avantage majeur de la quarantaine:  s'accepter telle qu'on est!  Oui j'ai des livres en trop.  Oui je suis essoufflée si je monte les escaliers 12 fois et 15 minutes... Oui ça m'arrive de jalouser la belle petite blonde de 110 livres qui se pavane en string bikini... Mais je suis ronde et je vais l'être jusqu'à la fin de mes jours.  Alors tant qu'à m'apitoyer sur mon sort, j'ai décidé de m'aimer telle que je suis. L'important c'est que mon chum m'aime aussi ... non?

J'attends vos commentaires! :-)

Rachel

Aucun commentaire